Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Depuis une cabane à affût, ce printemps, j'ai aimé les couleurs tranchées et le reflet. Le paisible. Conseils?Merci pour votre passage et commentaire

P1020788.JPG

Posted

Une belle image très douce au niveau des couleurs, peut-être un petit plus de contraste mais ce n'est que mon avis

Club photo
Posted

Je rejoins l'avis de Jean-Pierre au sujet du contraste pour apporter davantage de pep's à l'image.

Club photo
Posted

La netteté est faite sur les branche de devant en bas, ce qui nuit au reste du paysage, dommage.

Posted
il y a 31 minutes, Caro a dit :

La netteté est faite sur les branche de devant en bas, ce qui nuit au reste du paysage, dommage.

Je suis du même avis , ce qui est au lointain est flou

Club photo
Posted
Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Je suis du même avis , ce qui est au lointain est flou

Oui car la forme graphique de la branche a attiré mon regard. Merci pour vos commentaires 

Club photo
Posted

L'idée est bonne, mais j'aurais recadré pour enlever les branches en bas et effacé la banche du haut. Le ciel me paraît trop lumineux.

Posted

Une image qui suggère la paisibilité.

Les reflets sont bien captés et les teintes douces.

Comme Tork, je dégagerais la branche du haut et réduirais le ciel trop lumineux.

Club photo
Posted
Le 12/04/2020 à 15:02, Caro a dit :

La nalise de dame Caro semble bien juste 🤔

Club photo
Posted
Il y a 6 heures, Carole a dit :

Une image qui suggère la paisibilité.

Les reflets sont bien captés et les teintes douces.

Comme Tork, je dégagerais la branche du haut et réduirais le ciel trop lumineux.

Je suis finalement d'accord avec vous pour ce ciel qui n'apporte rien et cette branche du haut! Merci!