mnouchka Posted April 11, 2020 Club photo Posted April 11, 2020 Depuis une cabane à affût, ce printemps, j'ai aimé les couleurs tranchées et le reflet. Le paisible. Conseils?Merci pour votre passage et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Une belle image très douce au niveau des couleurs, peut-être un petit plus de contraste mais ce n'est que mon avis Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Je rejoins l'avis de Jean-Pierre au sujet du contraste pour apporter davantage de pep's à l'image. Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 La netteté est faite sur les branche de devant en bas, ce qui nuit au reste du paysage, dommage. Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 il y a 31 minutes, Caro a dit : La netteté est faite sur les branche de devant en bas, ce qui nuit au reste du paysage, dommage. Je suis du même avis , ce qui est au lointain est flou Quote
mnouchka Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Je suis du même avis , ce qui est au lointain est flou Oui car la forme graphique de la branche a attiré mon regard. Merci pour vos commentaires Quote
Tork Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 L'idée est bonne, mais j'aurais recadré pour enlever les branches en bas et effacé la banche du haut. Le ciel me paraît trop lumineux. Quote
Carole Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Une image qui suggère la paisibilité. Les reflets sont bien captés et les teintes douces. Comme Tork, je dégagerais la branche du haut et réduirais le ciel trop lumineux. Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Le 12/04/2020 à 15:02, Caro a dit : La netteté est faite sur les branche de devant en bas, ce qui nuit au reste du paysage, dommage. La nalise de dame Caro semble bien juste Quote
mnouchka Posted April 13, 2020 Club photo Author Posted April 13, 2020 Il y a 6 heures, Carole a dit : Une image qui suggère la paisibilité. Les reflets sont bien captés et les teintes douces. Comme Tork, je dégagerais la branche du haut et réduirais le ciel trop lumineux. Je suis finalement d'accord avec vous pour ce ciel qui n'apporte rien et cette branche du haut! Merci! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.