April 11, 20206 yr Voici un petit insecte qui ressemble a une guêpe mais avec une petite tête bien sympa Stack de 5 photos Merci pour vos commentaires
April 11, 20206 yr belle image avec une bonne profondeur et un bon cadrage. un petit bémol pour le filament, je l'aurai gommé. 🙂
April 11, 20206 yr fichtre, quel piqué incroyable ! Pris au Sigma 105mm macro Edited April 11, 20206 yr by Ave-cesar
April 11, 20206 yr Author il y a 46 minutes, Photographiesjpf a dit : Je ne sais pas en tout c'est une très belle photo Merci Photographiesjpf pour ton passage
April 11, 20206 yr Author il y a 22 minutes, Bluc a dit : belle image avec une bonne profondeur et un bon cadrage. un petit bémol pour le filament, je l'aurai gommé. 🙂 Merci Bluc pour le filament j'y ai pensé mais au final je l'ai laissé va savoir pourquoi ?
April 11, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Ave-cesar a dit : fichtre, quel piqué incroyable ! Pris au Sigma 105mm macro Merci Ave-cesar iui pris au Sigma 105 mm macro
April 12, 20206 yr Très jolie photo comme je les aime ! Le bokeh est superbe, la netteté au poil et le cadrage nickel. 😀
April 12, 20206 yr Belle prise bravo, et drôle d'insecte .... une mouche déguisée comme les syrphes ???? on ne dirait pas des mandibules de guêpes .... ????
April 12, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Marmotte32 a dit : Très jolie photo comme je les aime ! Le bokeh est superbe, la netteté au poil et le cadrage nickel. 😀 Merci Marmotte pour ton passage et commentaire
April 12, 20206 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Bonne compo et excellente netteté. Belle prise de cet insecte. Merci Jakez pour ton passage il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : Belle prise bravo, et drôle d'insecte .... une mouche déguisée comme les syrphes ???? on ne dirait pas des mandibules de guêpes .... ???? Merci PtiPoison, oui j'ai bien vu qu'elle n'avait pas de mandibules comme les guêpes mais on croise de drôles d'insectes parfois c'est un hybride mix en guêpe pour la couleur et syrphes pour la tête
April 12, 20206 yr C'est une très belle et bonne photographie, bravo ! Le bokeh est superbe et la netteté sur l'insecte est impeccable.
April 12, 20206 yr Author Il y a 11 heures, Tantor a dit : Voici un petit insecte qui ressemble a une guêpe mais avec une petite tête bien sympa Stack de 5 photos Merci pour vos commentaires Ca y est j'ai enfin pu trouver le nom de mon insecte. C'est un insecte de la famille des Conopidae, ordre des Diptères et le nom exacte est Physocephala vittata Et on dit merci qui ? Et non pas Jacquie et Michel mais merci Google
April 12, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle et bonne photographie, bravo ! Le bokeh est superbe et la netteté sur l'insecte est impeccable. Merci pour ton commentaire Nikita
April 12, 20206 yr Superbe prise de très belle qualité et bien épurée ! Il y a 15 heures, Tantor a dit : Merci Bluc pour le filament j'y ai pensé mais au final je l'ai laissé va savoir pourquoi ? Parce que c'est la nature et qu'une petite araignée s'en est servi, de ce pissenlit