Photographiesjpf Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Loggia Soleil couchant sur Soisy-Sur-Seine Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Les couleurs semblent naturelles, l'ambiance du couchant en est retransmise avec fidélité Quote
Jakez Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Un coucher de soleil bien capté. Les couleurs du ciel sont très sympas. Quote
Romaric Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 C'est qd même une belle ville SOISY , c'est pris du haut de ta suite ? un beau coucher de soleil ! Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Les couleurs semblent naturelles, l'ambiance du couchant en est retransmise avec fidélité Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui mon cliché est brut de développement de mon RAW,seule retouche un coup de tampon sur le bas de l'image Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 4 minutes, Jakez a dit : Un coucher de soleil bien capté. Les couleurs du ciel sont très sympas. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : C'est qd même une belle ville SOISY , c'est pris du haut de ta suite ? un beau coucher de soleil ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est un petit village bien agréable et paisible. Oui à partir de la loggia environ 10m2 exposé plein sud, j'y fume mon herbe à Chat comme dirait @Thechemicalphotographer avec les doigts pieds en éventail sur un transat au fait tes images de Carnaval de Corbeil elles arrivent quand ?? @Romaric Quote
Romaric Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est un petit village bien agréable et paisible. Oui à partir de la loggia environ 10m2 exposé plein sud, j'y fume mon herbe à Chat comme dirait @Thechemicalphotographer avec les doigts pieds en éventail sur un transat au fait tes images de Carnaval de Corbeil elles arrivent quand ?? @Romaric Ah oui tu as raison , je n'y pensais plus à ces photo qui dorment depuis si longtemps , je vais voir cela ! Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 à l’instant, Romaric a dit : Ah oui tu as raison , je n'y pensais plus à ces photo qui dorment depuis si longtemps , je vais voir cela ! Merci je sais que je vais me régaler Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 à l’instant, Romaric a dit : C'est pas certain , faut d'abord choisir ! Oui mais je suis sûr que tu vas faire le bon choix comme d'habitude Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Une expo bien gérée et un soleil qui ne pique pas les yeux. C'est bon pour moi. Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une expo bien gérée et un soleil qui ne pique pas les yeux. C'est bon pour moi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Joli coucher de ce soleil rouge orangé. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, et là je n'ai pas tenté un HDR c'est brut de développement RAW juste un tamponnage sur le bas de l'image Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Très joli ce coucher de soleil , le rouge feu sur le noir ressort bien , le ciel est beau également bravo @Photographiesjpf Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 15 minutes, Bernard a dit : Très joli ce coucher de soleil , le rouge feu sur le noir ressort bien , le ciel est beau également bravo @Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, et elle est brut de développement de mon RAW sans PT Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.