April 11, 20206 yr Author Un peu de mal à choisir ma source de lumière. J'ai pris sur le tuyau. Pas de retouche sur la photo.
April 12, 20206 yr Belle photo mais je me demande si en baissant un peu la lumière du lampadaire la photo ne serait pas plus douce. 🤔😊
April 12, 20206 yr Author Il y a 2 heures, paced a dit : Belle photo mais je me demande si en baissant un peu la lumière du lampadaire la photo ne serait pas plus douce. 🤔😊 Hi, hi, oui c'est fort possible. 😄
April 13, 20206 yr Le 12/04/2020 à 10:50, Nikita a dit : La lumière du lampadaire est trop forte pour moi sur cette photographie. Oui, par-contre, les couleurs vont bien ensemble, l'ocre du mur, le bleu outremer de la nuit
April 14, 20206 yr Author Merci pour vos commentaires. Comment auriez vous fait pour éviter qu'elle soit si forte à la prise de vue ?
April 14, 20206 yr Pas super fan du grain que l'on voit apparaitre. En noir et blanc ça donne comment?
April 14, 20206 yr Author il y a 11 minutes, Jeff_kaplan a dit : Pas super fan du grain que l'on voit apparaitre. En noir et blanc ça donne comment? Je n'ai pas encore essayé. Un exercice à faire pour moi qui n'a pas l'habitude du NB...
April 14, 20206 yr une lumière trop forte pour moi, mais comme j'ai la tendance à aimer le plus sombre....