Andre_33 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Bonjour, En ce dimanche de Pâques et de confinés, j'imagine qu'à l'église les chaises resteront vides malgré la lumière venant du ciel. Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Une belle image bien composée avec cette diagonale de chaises Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Je regrette la coupe de la chaise la plus à gauche perso. Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Je regrette la coupe de la chaise la plus à gauche perso. C'est vrai, et je m'attendais à ce genre de remarque Quote
Romaric Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 En principe je vais tous les dimanches à la messe et je communie , mais ce matin je suis à la maison . Belle lumière ! Quote
pgmur Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 J'aime beaucoup le rayon lumineux sur sur le mur, pour la chaise dommage, mais c'est le genre de coupe que tu ne vois au moment ou tu appuis sur le bouton enfin me concernant. Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 il y a 21 minutes, pgmur a dit : J'aime beaucoup le rayon lumineux sur sur le mur, pour la chaise dommage, mais c'est le genre de coupe que tu ne vois au moment ou tu appuis sur le bouton enfin me concernant. Tu n'es pas le seul dans ce cas-là, je te rassure. Et pourtant, je pense faire attention à mes cadrages Quote
nino-bdx Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour la cadrage car je me fais avoir régulièrement , mais c'est vrai que le sujet est la lumière sur le mur et les chaises alors moi ça me va tout à fait . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.