Posté(e) 12 avril 20206 a Bonjour, En ce dimanche de Pâques et de confinés, j'imagine qu'à l'église les chaises resteront vides malgré la lumière venant du ciel.
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : Je regrette la coupe de la chaise la plus à gauche perso. C'est vrai, et je m'attendais à ce genre de remarque
Posté(e) 12 avril 20206 a En principe je vais tous les dimanches à la messe et je communie , mais ce matin je suis à la maison . Belle lumière !
Posté(e) 12 avril 20206 a J'aime beaucoup le rayon lumineux sur sur le mur, pour la chaise dommage, mais c'est le genre de coupe que tu ne vois au moment ou tu appuis sur le bouton enfin me concernant.
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur il y a 21 minutes, pgmur a dit : J'aime beaucoup le rayon lumineux sur sur le mur, pour la chaise dommage, mais c'est le genre de coupe que tu ne vois au moment ou tu appuis sur le bouton enfin me concernant. Tu n'es pas le seul dans ce cas-là, je te rassure. Et pourtant, je pense faire attention à mes cadrages
Posté(e) 12 avril 20206 a Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour la cadrage car je me fais avoir régulièrement , mais c'est vrai que le sujet est la lumière sur le mur et les chaises alors moi ça me va tout à fait .