April 12, 20206 yr En cette journée de Pâques ( malgré tout ces malheureux évènements) je vous souhaite à tous que cette journée vous réunisse avec les personnes que vous aimez et qu'elle vous apporte bonheur soutien et un bon moral. Ci- joint un oeuf que j'avais gagné en devinant son poids.
April 12, 20206 yr Merci et qu'il en soit de même pour toi aussi Joyeuses Pâques, deux belles photos avec une préférence pour la 2
April 12, 20206 yr Joyeuses Pâques à toi également. Une préférence à la première photo. Impressionnant cet œuf !
April 12, 20206 yr Joyeuses Pâques, mais c'est carrément un œuf de dinosaure oui !!!! un peu poilu d'ailleurs ....bizarre, autant qu’étrange !
April 12, 20206 yr Je suis gourmand de chocolat mais là j'avoue ne pas être sûr d'être capable de manger cet oeuf géant .... 1,850 kg ? Joyeuses Pâques à toi et les tiens !
April 12, 20206 yr Author Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Je suis gourmand de chocolat mais là j'avoue ne pas être sûr d'être capable de manger cet oeuf géant .... 1,850 kg ? Joyeuses Pâques à toi et les tiens ! Merci et pour le poids c'est ...2, 850 kg 😋
April 12, 20206 yr Le lapin, ses oeufs dans le coquetier vert sur fond vert dans une lumière latérale, tout ça est mignon et bien fait
April 12, 20206 yr Il y a 3 heures, paced a dit : Merci et pour le poids c'est ...2, 850 kg 😋 Je croyais qu'il était plein ...comme un oeuf !
April 12, 20206 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Ah la vache ! T'as mis combien de temps pour le manger ??? une dizaine de jours à deux 😋