Posté(e) 12 avril 20206 a En cette journée de Pâques ( malgré tout ces malheureux évènements) je vous souhaite à tous que cette journée vous réunisse avec les personnes que vous aimez et qu'elle vous apporte bonheur soutien et un bon moral. Ci- joint un oeuf que j'avais gagné en devinant son poids.
Posté(e) 12 avril 20206 a Merci et qu'il en soit de même pour toi aussi Joyeuses Pâques, deux belles photos avec une préférence pour la 2
Posté(e) 12 avril 20206 a Joyeuses Pâques à toi également. Une préférence à la première photo. Impressionnant cet œuf !
Posté(e) 12 avril 20206 a Joyeuses Pâques, mais c'est carrément un œuf de dinosaure oui !!!! un peu poilu d'ailleurs ....bizarre, autant qu’étrange !
Posté(e) 12 avril 20206 a Je suis gourmand de chocolat mais là j'avoue ne pas être sûr d'être capable de manger cet oeuf géant .... 1,850 kg ? Joyeuses Pâques à toi et les tiens !
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Je suis gourmand de chocolat mais là j'avoue ne pas être sûr d'être capable de manger cet oeuf géant .... 1,850 kg ? Joyeuses Pâques à toi et les tiens ! Merci et pour le poids c'est ...2, 850 kg 😋
Posté(e) 12 avril 20206 a Le lapin, ses oeufs dans le coquetier vert sur fond vert dans une lumière latérale, tout ça est mignon et bien fait
Posté(e) 12 avril 20206 a Il y a 3 heures, paced a dit : Merci et pour le poids c'est ...2, 850 kg 😋 Je croyais qu'il était plein ...comme un oeuf !
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Ah la vache ! T'as mis combien de temps pour le manger ??? une dizaine de jours à deux 😋