Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonjour,

Voilà un truc qui ne manque pas de piquant à défaut de couleur.

0W1A9658.jpg

Club photo
Posted

Beau rendu sur la matière et une bonne lumière sur cette photo.

Posted

On s'interroge, on regarde en détail, on apprécie le rendu du poli des surfaces, de l'absence d'aspérités, on goûte le cadrage sans fioriture...

C'est tout bon

Posted

Lumière, rendu de cette matière, cadrage font que l'on s'attarde sur cette photo en se demandant ce que cela peut être.

Posted

Une lumière bien gérée pour que l'image ne soit pas polluée par des reflets spéculaires indésirables, chose pas simple du tout .

Tout d'abord j'ai cru à du chocolat mais un matériau trop dur pour mes dents .... en tout cas belle prise de vue .

Club photo
Posted

Mis à part que c'est sur un pas de vis, on se demande bien ce que c'est que ce truc.

Truc bien pris, par ailleurs. C'est plein de piquants et pourtant le traitement est doux.

Posted

Super photo, beaux reflets !

et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques.

Voilà voilà !

Club photo
Posted

Eh ben tu m'apprends quelque chose, j'avais jamais vu.

C'est impressionnant comme on dirait de la porcelaine !

Club photo
Posted
il y a une heure, Solnorr a dit :

Super photo, beaux reflets !

et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques.

Voilà voilà !

Ben voilà tout est dit. C'est sympa comme truc. Evidemment, il faut aussi un aimant pour que les particules de fer s'orientent selon les lignes magnétiques.

Merci pour vos avis