April 12, 20206 yr On s'interroge, on regarde en détail, on apprécie le rendu du poli des surfaces, de l'absence d'aspérités, on goûte le cadrage sans fioriture... C'est tout bon
April 12, 20206 yr Lumière, rendu de cette matière, cadrage font que l'on s'attarde sur cette photo en se demandant ce que cela peut être.
April 12, 20206 yr Une lumière bien gérée pour que l'image ne soit pas polluée par des reflets spéculaires indésirables, chose pas simple du tout . Tout d'abord j'ai cru à du chocolat mais un matériau trop dur pour mes dents .... en tout cas belle prise de vue .
April 12, 20206 yr Mis à part que c'est sur un pas de vis, on se demande bien ce que c'est que ce truc. Truc bien pris, par ailleurs. C'est plein de piquants et pourtant le traitement est doux.
April 12, 20206 yr Super photo, beaux reflets ! et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques. Voilà voilà !
April 12, 20206 yr Eh ben tu m'apprends quelque chose, j'avais jamais vu. C'est impressionnant comme on dirait de la porcelaine !
April 12, 20206 yr Author il y a une heure, Solnorr a dit : Super photo, beaux reflets ! et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques. Voilà voilà ! Ben voilà tout est dit. C'est sympa comme truc. Evidemment, il faut aussi un aimant pour que les particules de fer s'orientent selon les lignes magnétiques. Merci pour vos avis