Tork Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Bonjour, Voilà un truc qui ne manque pas de piquant à défaut de couleur. Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Beau rendu sur la matière et une bonne lumière sur cette photo. Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 On s'interroge, on regarde en détail, on apprécie le rendu du poli des surfaces, de l'absence d'aspérités, on goûte le cadrage sans fioriture... C'est tout bon Quote
PtiPoison Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Bonne photo, mais qu'est ce donc que ce truc ! Quote
pgmur Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Lumière, rendu de cette matière, cadrage font que l'on s'attarde sur cette photo en se demandant ce que cela peut être. Quote
nino-bdx Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Une lumière bien gérée pour que l'image ne soit pas polluée par des reflets spéculaires indésirables, chose pas simple du tout . Tout d'abord j'ai cru à du chocolat mais un matériau trop dur pour mes dents .... en tout cas belle prise de vue . Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Mis à part que c'est sur un pas de vis, on se demande bien ce que c'est que ce truc. Truc bien pris, par ailleurs. C'est plein de piquants et pourtant le traitement est doux. Quote
Solnorr Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Super photo, beaux reflets ! et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques. Voilà voilà ! Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Eh ben tu m'apprends quelque chose, j'avais jamais vu. C'est impressionnant comme on dirait de la porcelaine ! Quote
Tork Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 il y a une heure, Solnorr a dit : Super photo, beaux reflets ! et pour répondre aux curieux c'est un liquide aimantée placé sur un aimant : le ferrofluide. C'est bien expliqué sur wikipédia pour les plus scientifiques. Voilà voilà ! Ben voilà tout est dit. C'est sympa comme truc. Evidemment, il faut aussi un aimant pour que les particules de fer s'orientent selon les lignes magnétiques. Merci pour vos avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.