April 12, 20206 yr L'attitude de ce rapace est bien captée. La lumière est un peu forte mais bien gérée.
April 12, 20206 yr On dirait une poule déguisé en rapace pour hallowen 🤣 Joli, c'est vrai que la lumière est un poil forte.
April 12, 20206 yr Un rapace répandu aux multiples couleurs ici bien représenté à la recherche de sa proie au sol. Lumière un poil forte mais le sujet se détache bien au milieu de cette verdure.
April 12, 20206 yr un joli sujet et une belle prise . J’aurais serré pour avoir les détails , comme je les aime bien .
April 12, 20206 yr y'a un bout de temps que je n'en ai vu une dans cette position...Bien vu et bien capté! Edited April 12, 20206 yr by Sangly
April 13, 20206 yr A mon avis elle est prise trop loin, tu ne peux plus recadrer, de mon coté ça fait un moment que j'essaie de faire une belle photo de buse mais trés difficile de les surprendre en étant assez prés donc jamais top J'en mets une au décollage pour faire écho à la tienne mais ça reste une photo moyenne pour moi
April 14, 20206 yr Author effectivement la lumière est dur, j'ai du composer avec ce que j'avais 🥴 Merci à vous...