Posté(e) 12 avril 20206 a On prend un peu de hauteur ? Un peu de gaz et ça monte assez vite. Le village de Puimoisson:
Posté(e) 12 avril 20206 a jolies couleurs, c'est gentil de nous faire voyager en ces temps ..... immobiles ....
Posté(e) 12 avril 20206 a Comme pour la précédente série, c'est la deuxième photo qui me plait le plus à cause de sa composition.
Posté(e) 12 avril 20206 a La marche est haute sur la troisième , encore une bonne série , moi aussi prèf pour la seconde .
Posté(e) 12 avril 20206 a On laisse son esprit voler au-dessus de la campagne, merci pour ce moment de liberté .
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro, @nino-bdx, @Romaric, @Nikita, @PtiPoison On a pas fini le vol, et on va monter un peu plus haut Roro 😉
Posté(e) 12 avril 20206 a il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Caro, @nino-bdx, @Romaric, @Nikita, @PtiPoison On a pas fini le vol, et on va monter un peu plus haut Roro 😉 J'accroche ma ceinture de chasteté on est à combien de 100 environ ?
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : J'accroche ma ceinture de chasteté on est à combien de 100 environ ? Sur la troisième, difficile à dire, mais plus de 300 m à mon avis, on est parti en contre bas du village, là on le domine et l'horizon s'étale jusqu'à la vallée de l'Asse. Si on fait une triangulation ça donne largement plus de 250m.
Posté(e) 12 avril 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Sur la troisième, difficile à dire, mais plus de 300 m à mon avis, on est parti en contre bas du village, là on le domine et l'horizon s'étale jusqu'à la vallée de l'Asse. Si on fait une triangulation ça donne largement plus de 250m. Il n'y a pas d'altimètre ?
Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur Il y a 14 heures, Romaric a dit : Il n'y a pas d'altimètre ? Si l'aérostier avait un GPS qui lui donne la vitesse d'ascension, l'altitude et la hauteur relative au sol, mais quand on est a bord comme passager on a vraiment d'autre chose à s'intéresser que ces données. La seule chose dont je me souviens c'est qu'il nous a donné notre altitude relative max après l'atterrissage: 700m, soit environ 1350m d'altitude.
Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur il y a 5 minutes, image-nature a dit : beau voyage , les 3 me convienne Merci de ton passage dans ce ballon 😉
Posté(e) 13 avril 20206 a La seconde image avec sa vue plus large et l'ombre de la montgolfière a ma préférence. Jolie série.
Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : La seconde image avec sa vue plus large et l'ombre de la montgolfière a ma préférence. Jolie série. Celles avec l'ombre du ballon sont souvent les plus sympa, ça nous situe bien dans l'espace. Mais c'est pas toujours possible, à partir d'une certaine hauteur on perd l'ombre, ou elle deviens si petite qu'elle est inexploitable, et les points d'intérêt ne se situent pas toujours du bon coté... Merci de ton passage et regard ici Jakez 😉
Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première avec l'ombre de la montgolfière Merci de ton passage à toi aussi PP 😉
Posté(e) 13 avril 20206 a Il y a 11 heures, Jakez a dit : La seconde image avec sa vue plus large et l'ombre de la montgolfière a ma préférence. Jolie série. Je rejoins l'avis de Jakez.
Posté(e) 14 avril 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Carole a dit : Je rejoins l'avis de Jakez. Merci Carole de ton regard par ici 😉