Posté(e) 12 avril 20206 a Bonjour; Un petit clin d'oeil floral à la fête de Pâques . Bonnes Pâques à toute et tous .
Posté(e) 12 avril 20206 a On hésite a savoir si c'est 2 grandes ailes d'insecte ou 2 pétales , elle va s'envoler la cloche .... Joyeuses Pâques.
Posté(e) 12 avril 20206 a Une bonne photo pour moi. La lumière est agréable et la fleur est bien nette. Joyeuses Pâques.
Posté(e) 12 avril 20206 a Au début je me suis dit bof. Quand j'ai réalisé que l'on n'était sur des pétales et non sur un insecte, je me suis dit pas mal
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur @PtiPoison, @Nikita, @Ave-cesarMerci pour vos retours. Dans cette pâquerette quasi déplumée j'ai vu une tête de lapin, oui je sais que j'ai une imagination débridée !
Posté(e) 12 avril 20206 a A lire le titre je m'attendais a voir un lapin , mais non surprise , c'est très joli ce jaune sur ce fond
Posté(e) 13 avril 20206 a Très original, aussi bien sur la vision que sur le titre,belle lumière, belles couleurs bien cadré, et joli bokeh.
Posté(e) 14 avril 20206 a J'aurais assombris un peu plus le fond de ton image pour bien faire ressortir cette belle fleur