nino-bdx Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Pour certains la fête de Pâques aura sans doute un goût amer mais je vous souhaite à tous de les fêter au mieux au sein de votre proche famille . Quote
PtiPoison Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Dis moi que c'est du chocolat qui dégouline !!!!! Un peu trop de blanc en bas a mon gout. mais c'est bien fait. Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Un peu trop de bas pour moi aussi mais d'un autre côté, cela renforce l'ambiance glaciale de la prise de vue. Quote
pgmur Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Déprimant cette photo, avec tout ce blanc qui renforce un sentiment de froideur. Quote
Ave-cesar Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 C'est bien réalisé. En dehors de la période, on n'aurait peut être pas compris le sujet. J'espère pour toi, que ce n'est pas l'évocation d'un douloureux moment. David Quote
invite12 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 C'est bien réalisé, notamment la lumière du fond qui met bien en valeur l'oeuf... Par contre, je suis plus circonspect sur la mise en scène. Mais bien sûr, ce n'est qu'un goût personnel. Quote
nino-bdx Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 @PtiPoison, @Nikita, @pgmur, @Ave-cesar, @Thechemicalphotographer merci pour vos commentaires . En fait cette prise de vue a été faite pour un exercice sur les nuances de blanc, le pourquoi de tout ce blanc et cette mise en scène minimaliste . Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Hmmm J'ai du mal à croire que c'est toi qui a produit cette image, je ne suis pas habitué à cela. Je comprends l'idée, mais j'y trouve beaucoup (trop) de blanc. En même temps c'était le but de l'exercice, alors... Quote
Carole Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 L'exercice est réussi mais j'avoue ne pas vraiment accrocher à la composition. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.