DidierLille Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 les cerisiers en fleurs ... je trouve cela trop beau .. donc une photo quelconque je pense .. mais je la partage Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Une bonne profondeur de champ et c'est vrai que c'est joli. Quote
Andre_33 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Pas si quelconque que ça, bien que pas la photo du siècle non plus. Mais propre, nette, bien éclairée, avec de jolies couleurs et un bokeh de bon aloi. Que vouloir de plus? Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Un joli bokeh de bout de branche qui ressort parfaitement. Quote
DidierLille Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Pas si quelconque que ça, bien que pas la photo du siècle non plus. Mais propre, nette, bien éclairée, avec de jolies couleurs et un bokeh de bon aloi. Que vouloir de plus? alors c'est parfait ... merci de retour sympa andré ... bonne soirée ! Quote
DidierLille Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 il y a une heure, Caro a dit : Un joli bokeh de bout de branche qui ressort parfaitement. Merci bcp caro ... bonne soirée !! Quote
DidierLille Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ et c'est vrai que c'est joli. Merci Nikita..c est cool .. bonne soirée Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Belles fleurs aux couleurs chaudes , les miennes sont toutes blanches , certainement du a une variété différente Quote
DidierLille Posted April 12, 2020 Club photo Author Posted April 12, 2020 il y a 40 minutes, Bernard a dit : Belles fleurs aux couleurs chaudes , les miennes sont toutes blanches , certainement du a une variété différente Oui dans mon parc. Il y en a aussi des blanches. En tout cas merci de ton commentaire bonne soirée Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.