Posté(e) 12 avril 20206 a Je trouve que cette photo manque de netteté...à voir avec les autres. Belle fleur bien cadrée
Posté(e) 12 avril 20206 a Je rejoins le commentaire précédent quant à la netteté. Il y a aussi des trucs bizarres sur la photo par endroit, à droite.
Posté(e) 12 avril 20206 a Pareil que l'autre, il apparait de drôles de choses sur ta photo, comme des pointillés (ex côté droit au bord). Et un manque de netteté sur la fleur...
Posté(e) 13 avril 20206 a Ce n'est pas tant l'absence de netteté que je ressens que l'absence de contraste de couleurs, qui fait apparaître l'ensemble de la fleur comme une masse informe. En s'y attardant, on voit bien qu'elle est constituée de multiples pétales, qu'il ne s'agit pas d'une masse informe
Posté(e) 13 avril 20206 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Ce n'est pas tant l'absence de netteté que je ressens que l'absence de contraste de couleurs, qui fait apparaître l'ensemble de la fleur comme une masse informe. En s'y attardant, on voit bien qu'elle est constituée de multiples pétales, qu'il ne s'agit pas d'une masse informe Tu as voulu dire que malgré tout elle ne ressemble pas à une boule d'escalier .
Posté(e) 13 avril 20206 a Je me range un peu à l'avis des collègues, sinon, elle est bien centrée et elle a un joli bokeh.😊