Colette Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Miam, j'aime beaucoup ces fraises bien sucrées Quote
Nikita Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 Les fraises sont nettes mais l'image est assez dégradée sans que je m'explique pourquoi. Quote
Caro Posted April 12, 2020 Club photo Posted April 12, 2020 En effet, ton traitement est à reprendre, l'image est très dégradée, comme rayée. Quote
Photographiesjpf Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Une belle image bien composée avec des couleurs chaudes, quand à la dégradation je ne la vois pas ? Mais il est vrai qu'avec mon Smartphone c'est pas facile à voir @Colette Quote
paced Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Belles fraises ,miam, mais je suis d'accord avec les collègues en ce qui concerne le traitement. Sinon ,bien centré et belle luminosité. Quote
Bernard Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Les fraises sont belles , l'essentiel y est , le fond c'est secondaire Quote
Andre_33 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Sans voir ton nom, je savais que c'était toi. Comme tout le monde, j'apprécie les fraises colorées, bien nettes, et leur assemblage faussement désordonné. Mais j'apprécie aussi le fond qui donne un aspect pictural à l'ensemble, avec un faux air de toile rapidement apprêtée. Belle image Quote
Colette Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 il y a une heure, Andre_33 a dit : Sans voir ton nom, je savais que c'était toi. Comme tout le monde, j'apprécie les fraises colorées, bien nettes, et leur assemblage faussement désordonné. Mais j'apprécie aussi le fond qui donne un aspect pictural à l'ensemble, avec un faux air de toile rapidement apprêtée. Belle image Merci beaucoup à toi Je ne comprends pas ce que l on veut dire par dégradée? Comment faire alors, changer d appareil photo? Merci pour les avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.