Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Continuons avec celle-ci, qui pourrait être une allégorie de l'espèce de peste silencieuse et rampante qui se propage sur le monde 

-

Fongravey_Ombre_2_A_1000.jpg

Posted

Une belle image qui restitue bien la propagation de cette saloperie de virus. Belle composition et un bon traitement Sépia 

Posted
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Une belle image qui restitue bien la propagation de cette saloperie de virus. Belle composition et un bon traitement Sépia 

Merci bien. Ton commentaire me dit que l'image est éloquente quant à ce qu'elle veut évoquer

Posted

l'ombre de l'arbre  séculaire qui s'abat sur cette paisible demeure qui a ses volets fermés comme pour se protéger , bien vu et bien cadré comme à ton habitude , revoir le pt du ciel  trop poussé qui laisse voir des traces blanches autour de la maison . 

Club photo
Posted

L'idée d'un mal rampant est bien retranscrite ici. Ça marche 😉

Posted

Tout est fermé. Sont-ils enfermés pour se protéger, ont-ils désertés dans un autre département, sont-ils morts ? Superbe image qui laisse rêveur.

Club photo
Posted

Un très beau jeu d'ombres et de lumières

Posted

L'ombre de cet arbre qui déploie ses branches tels des tentacules sur ce bâtiment donne à cette image une ambiance un peu maléfique. Bien vu !

Posted

D'accord avec toutes ces belles phrases , on ne peut pas dire que l'image est de qualité .

Posted
il y a 11 minutes, Romaric a dit :

on ne peut pas dire que l'image est de qualité .

Si on ne peut pas dire qu'elle est de qualité, on peut donc dire qu'elle n'est pas de qualité et vice versa, non?🤔

Posted
il y a une heure, Romaric a dit :

D'accord avec toutes ces belles phrases , on ne peut pas dire que l'image est de qualité .

Très bien résumé mon ami, je ne peux que plussoyer avec ton commentaire.

Posted
il y a une heure, Romaric a dit :

Roro , tu ne t'es pas emmêlé les pinceaux là ? 

Abus de chocolat de Pâques sûrement :D

Posted
à l’instant, photoc a dit :

Roro , tu ne t'es pas emmêlé les pinceaux là ? 

Abus de chocolat de Pâques sûrement :D

Si , mais il a bien compris  ce que j'ai voulu dire  :D

Club photo
Posted

C'est une bonne photo pour moi avec une symbolique bien visible. 

Posted

J'imagine bien l'ombre inquiétante de l'arbre ramper et envelopper la maison pour l'entraîner dans les ténèbres, ça fonctionne très bien, bravo !

Posted

Le cheminement sinueux des ombres tel une menace.

C'est bien vu et bien pensé!

Posted

Je l'aime bien cette photo, même avec la réserve de @photoc que je partage, l'effet "invasion" est bien rendu, quant au cadrage, toujours impeccable !