Posté(e) 13 avril 20206 a Bien mis en boite, les couleurs sont un peu terne, mais ça doit faire parti de ton traitement. Donc de ton choix 😉 La lumière a été bien gérée.
Posté(e) 13 avril 20206 a Le manque de netteté n'est pas flagrant, c'est plus le choix du Pt qui me gêne, trop tristouille, le principal est que l'image plaise a Patricia.
Posté(e) 13 avril 20206 a Moi j'aime l'idée. Il est vrai qu'un peu de peps ne devrait pas nuire à la photo.
Posté(e) 13 avril 20206 a il y a 40 minutes, Marmotte32 a dit : Dommage ce manque de netteté sur la tête et en particulier sur les yeux. Je partage cet avis. Le traitement ne me déplait pas.
Posté(e) 13 avril 20206 a Le traitement fait bien ressortir la fleur mais n'avantage peut-être pas l'insecte.
Posté(e) 13 avril 20206 a J'aime bien le traitement par contre j'aurai peut-être fait faire un 180° à l'image
Posté(e) 13 avril 20206 a La MAP est où il faut , belle photo Patricia !! Modifié 13 avril 20206 a par Romaric
Posté(e) 13 avril 20206 a avec un peu de recul , les deux protagonistes aurait été nets, ceci dit c'est une belle prise avec une lumière agréable
Posté(e) 13 avril 20206 a Pas très attirée par le traitement, mais la prise est belle et la fleur très joliment transparente.
Posté(e) 14 avril 20206 a Pour moi c'est une belle photo, ce qui me gêne un peu c'est la partie sombre en arrière plan ( il noie un peu l'insecte)