Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hôtel en Malaisie, à Bornéo, proche de la réserve protégée d'Orang-Outan de Sepilok. Belles ballades sur des passerelles et chemins sinueux, entre l'eau et la végétation luxuriante. 

05_Sepilok Hotel 17.jpg

Club photo
Posted

Ca doit être sympa comme paysage.

Club photo
Posted

Un bon rendu sur la végétation mais je trouve la composition un peu fouillis. Mon regard ne sait pas où se poser. 

Club photo
Posted
il y a 23 minutes, Nikita a dit :

Un bon rendu sur la végétation mais je trouve la composition un peu fouillis. Mon regard ne sait pas où se poser. 

Je partage également cet avis

Posted

Merci pour ces retours. J'avoue avoir eu ce problème sur un bon nombre photos dans la jungle où les éléments sont très nombreux dans des nuances de vert très proche, avec une multitude de plans... Si vous avez des exemples ou idées pour mieux gérer le cadrage dans ce type d'environnement, je suis preneur ! 

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Sur une branche, comme les oiseaux...🙃

Edited by Thechemicalphotographer

Posted (edited)

Tu pouvais couper en haut , le plus intéressant c'est la cascade .

Edited by Romaric

Posted

Peut etre une mise au point sur le pont en ouvrant plus pour avoir un flou derrière. Mais avec un téléphone c'est compliqué.

Posted
il y a 1 minute, trophy a dit :

Peut etre une mise au point sur le pont en ouvrant plus pour avoir un flou derrière. Mais avec un téléphone c'est compliqué.

Ben voilà ce que c'est que d'utiliser des jouets ! :D

Posted
Le 13/04/2020 à 16:48, Romaric a dit :

Ben voilà ce que c'est que d'utiliser des jouets ! :D

😆😅 me voilà démasqué... on fait ce qu'on peut :)