PtiPoison Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Avec un moucheron en prime Je crois que je recadrerai un peu plus serré et j’essaierai d'isoler un peu plus ce joli bouton d'or, mais c'est subjectif. Quote
Nikita Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Avec une petite mouche en prime. Jolie prise mais j'aurais opté pour un format portrait. Quote
Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Une belle image à voir aussi avec un recadrage au format carré Quote
Porte-Poisse Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 A mon goût personnel la fleur est trop perdu dans cet ensemble, j'aurai cadré plus serré mais étant donné que je photographie avec l'apn dans une main et la tronçonneuse dans l'autre faut relativiser Quote
photoc Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Le bouton reflète beaucoup la lumière donc éviter de lui tirer le portrait quand il y a du soleil L'herbe à gauche est trop présente et la fleur "sujet " un poil petite et pas assez lisible A réessayer avec une ouverture plus grande et en t'approchant plus si ton matos le permet . Quote
Caro Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 La lumière est trop forte pour moi aussi. Et vu la taille du bouton, elle est trop plein centre pour moi. Ça ne fait pas le même effet quand la fleur est plus grosse. Quote
Bernard Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 La lumière est un peut forte et j'aurai opté pour un cadrage carré ou portrait afin d'éliminer un peut de fond qui n'apporte rien Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.