Nikita Posté(e) 9 septembre 2017 Une photo de cette étrange fleur, à la forme bizarre, presque toute verte et dont je ne connais pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 9 septembre 2017 ce serait top non penché et sur un fond totalement uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 26 minutes, Krystron a dit : ce serait top non penché et sur un fond totalement uni Ah bah zut. J'ai fait exprès de la pencher pour faire genre " je ne sais pas quoi ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 9 septembre 2017 De belles couleurs pour cet Anthurium pas mûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenes Posté(e) 11 septembre 2017 Toi Nikita tu fais dans le blanc et moi je fais dans le noir, c'est un histoire de goût qui bien souvent la technique ne fait pas l’unanimité, mais la tienne même si elle est perfectible, il n'en reste pas moins qu'elle est très belle ! Bonne Journée Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites