Seite Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Bonjour , Je suis nouveau sur ce Forum . Je possède un Pentax K 70 depuis quelques mois avec plusieurs objectifs (Pentax 18-135 , 55-300 , 50 mm, Sigma 07-70 ..) L'offre des constructeurs ( Tamron ,Sigma ) étant limitée en monture Pentax. J'hésite à quitter cette marque pour aller chez Nikon ou Canon ..D'autre part je ne sais pas si le K70 est un boiter fiable ….par rapport à la concurrence ….Merci pour vos réponse ; Quote
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Posted April 14, 2020 je ne connais pas spécialement Pentax, il fut un temps ou je connaissais quelqu'un qui était équipé en pentax et il faisais vraiment de très belle chose. il est également vrai que c'est assez limité en terme d'objectif Quote
Bib Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Je ne connais pas vraiment Pentax, mais dans mon esprit c'est un appareil fiable et bien conçu. Il est robuste et donne ce sentiment d'une bonne construction quand on le tien en main. Ils sont sur le marché depuis longtemps et ils ne suivent pas nécessairement les traces de la concurrence, ils préfèrent faire bande à part. Ces appareils donnent de belles photos. Le problème c'est peut être le choix d'objectif et d'accessoires si ceux que tu as déjà te plaisent moins. Avec Nikon, Canon et de plus en plus pour Sony aussi, les accessoires sont nombreux sur le marché de l'usagé. Les tutoriels et les articles de presse sont nombreux, eux aussi. Si tu deviens à aimer la photo de plus en plus, il se pourrait bien que tu changes de marque. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.