Ave-cesar Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 (edited) Une belle autonomie : quelle issue ? L’écueil ? Une vie un peu moins dramatique en couleur ... Edited April 13, 2020 by Ave-cesar Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Le noir et blanc lui va mieux je trouve, plus de poesie. ,En couleur il a une petit coté un peu mauve plutôt que blanc, surtout avec le cadre qui lui est vraiment blanc Quote
Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 J'ai une préférence pour le noir et blanc qui est bien traité, mais il vrai que j'ai toujours été plus noir et blanc c'est cette école qui ma donné la passion pour la Photographie @Ave-cesar Quote
pgmur Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Les deux photos sont belles, par contre les cadres beaucoup moins, beaucoup trop importants. Quote
Caro Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Il y a 5 heures, Elias a dit : j'aimerais la compo du N§B, mais en couleur Ben tout pareil. La 1 est trop serrée, dommage que cette graine pleine de légèreté n'aie pas plus d'espace. Et la couleur a une dominante violet. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.