Nikita Posted September 9, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 9, 2017 une photographie du fou haranguant la foule lors de la fête médiévale de Montrond Les Bains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Une bonne composition et un bon noir et blanc. Je regrette juste le manque d'espace à gauche, mais j'imagine que si tu as choisi ce format, c'est que tu n'avais pas trop de marge de manoeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 10, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 10, 2017 Une belle photo bien expressive juste peut-être la partie blanche en bas à gauche tu ne devais pas avoir le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 J'aime beaucoup cette photo. Je suis d'accord avec Krystron pour la partie très blanche en bas à gauche qui attire vraiment l'oeil. Mais cette photo a été certainement prise sur le vif et on n'a malheureusement pas toujours le temps ni la possibilité de travailler parfaitement le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.