Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Regard et Sourire d'une Belle Vénisienne Quote
trophy Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 J'aime bien ce regard qui plonge dans nos yeux à travers ce masque . Le tour est confus et fait que nous nous dirigeons directement sur ce regard qui nous absorbe un bon moment. Bravo. Quote
Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 il y a une heure, trophy a dit : J'aime bien ce regard qui plonge dans nos yeux à travers ce masque . Le tour est confus et fait que nous nous dirigeons directement sur ce regard qui nous absorbe un bon moment. Bravo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui le regard et le sourire c'était l'important pour moi Quote
Jakez Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 De jolis détails et une bonne mise en valeur de cette belle Vénitienne au regard envoutant. Bon traitement de l'image. Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 il y a 20 minutes, Jakez a dit : De jolis détails et une bonne mise en valeur de cette belle Vénitienne au regard envoutant. Bon traitement de l'image. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Romaric Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 T'as fait une touche JP ! alors raconte nous aves qq détails croustillants ………..beau n é b ! Quote
photoc Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Beau portrait bien traité , tu lui as promis quoi pour décrocher un tel sourire ? Un drôle de découpage à droite ..... Quote
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Posted April 14, 2020 désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout..... l'arrière plan ce superpose trop avec le modèle. et il y a également un gros problème de traitement que je viens d'encadrer en rouge ci-dessous: Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Il y a 2 heures, Romaric a dit : T'as fait une touche JP ! alors raconte nous aves qq détails croustillants ………..beau n é b ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai simplement conversé avec elle en Italien, avec mon accent Titi Parisien,cela la beaucoup amusée @Romaric et c'était dans la boîte à images Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Joli portrait, beau regard. . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Il y a 1 heure, Bernard a dit : Un beau portrait avec un bon N/B Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Il y a 2 heures, photoc a dit : Beau portrait bien traité , tu lui as promis quoi pour décrocher un tel sourire ? Un drôle de découpage à droite ..... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai simplement conversé avec elle en Italien avec mon accent Titi Parisien cela l'a beaucoup amusée @photoc et c'était dans la boîte à images Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 il y a une heure, Krystron a dit : désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout..... l'arrière plan ce superpose trop avec le modèle. et il y a également un gros problème de traitement que je viens d'encadrer en rouge ci-dessous: Merci pour ton avis et commentaire, mais désolé n'ayant pas mon PC actuellement prêté à ma Petite-Fille Jana, cette image est issue de ma page FB avec tous les problèmes dut à leur compression extrême@Krystron Quote
Skeudenner Posted April 14, 2020 Posted April 14, 2020 Je préfère la 1ère version, plus en douceur, mais je partage l'avis de @Krystron sur la nécessité de corriger le bord droit... Quote
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 il y a une heure, Skeudenner a dit : Je préfère la 1ère version, plus en douceur, mais je partage l'avis de @Krystron sur la nécessité de corriger le bord droit... Merci pour ton avis et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.