Jump to content
Recommended Posts

Posted

J'aime bien ce regard qui plonge dans nos yeux à travers ce masque . Le tour est confus et fait que nous nous dirigeons directement sur ce regard qui nous absorbe un bon moment. Bravo.

Posted
il y a une heure, trophy a dit :

J'aime bien ce regard qui plonge dans nos yeux à travers ce masque . Le tour est confus et fait que nous nous dirigeons directement sur ce regard qui nous absorbe un bon moment. Bravo.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui le regard et le sourire c'était l'important pour moi 

Posted

De jolis détails et une bonne mise en valeur de cette belle Vénitienne au regard envoutant. Bon traitement de l'image.

Posted
il y a 20 minutes, Jakez a dit :

De jolis détails et une bonne mise en valeur de cette belle Vénitienne au regard envoutant. Bon traitement de l'image.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Posted

T'as fait une touche JP ! alors raconte nous aves qq détails croustillants  :D………..beau n é b !

Posted

Beau portrait  bien traité , tu lui as promis quoi pour décrocher un tel sourire ? :D

Un drôle de découpage à droite ..... 

Posted

Un beau portrait avec un bon N/B

Club photo
Posted

désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout..... l'arrière plan ce superpose trop avec le modèle.

et il y a également un gros problème de traitement que je viens d'encadrer en rouge ci-dessous:

pjf.jpeg

Posted
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

T'as fait une touche JP ! alors raconte nous aves qq détails croustillants  :D………..beau n é b !

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai simplement conversé avec elle en Italien, avec mon accent Titi Parisien,cela la beaucoup amusée 🤣😂 @Romaric et c'était dans la boîte à images 

Posted
Il y a 2 heures, PtiPoison a dit :

Joli portrait, beau regard. .

Posted
Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Un beau portrait avec un bon N/B

Posted
Il y a 2 heures, photoc a dit :

Beau portrait  bien traité , tu lui as promis quoi pour décrocher un tel sourire ? :D

Un drôle de découpage à droite ..... 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai simplement conversé avec elle en Italien avec mon accent Titi Parisien cela l'a beaucoup amusée 🤣😂 @photoc et c'était dans la boîte à images 

Posted
il y a une heure, Krystron a dit :

désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout..... l'arrière plan ce superpose trop avec le modèle.

et il y a également un gros problème de traitement que je viens d'encadrer en rouge ci-dessous:

pjf.jpeg

Merci pour ton avis et commentaire, mais désolé n'ayant pas mon PC actuellement prêté à ma Petite-Fille Jana, cette image est issue de ma page FB avec tous les problèmes dut à leur compression extrême@Krystron

Posted
il y a une heure, Skeudenner a dit :

Je préfère la 1ère version, plus en douceur, mais je partage l'avis de @Krystron sur la nécessité de corriger le bord droit...

Merci pour ton avis et commentaire