Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 On frôle les arbres avant de monter un grand coup, l'ombre tronqué m'a amuse, je sais pas si elle vous fera le même effet: Les truffières vu d'en haut, celle là est productive, on le voit a cet espèce de cercle autour des chènes, cela veux dire que l'arbre a la "maladie" qui va lui faire produire des truffes: Vue ouverte sur les Alpes au fond, on est presque au sommet de notre ascension: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 P....... vous avez perdu un bout de la montgolfière !!!! J'aime beaucoup la dernière avec la vue au loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 La der est vraiment superbe , la première comme dit @PtiPoison on a bien l'impression qu'il un manque un gros morceau du ballon , encore une bonne série avec ces 3 photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 La 3 est vraiment superbe ! Ça c'est de la profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 une très nette préférence pour la dernière que je trouve très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Préférence à la dernière pour moi aussi superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 La dernière est aussi ma préférée, tout comme mes camarades ; le format vertical est assez inhabituel pour du paysage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Author Share Posted April 14, 2020 Merci de vos regards et avis @Skeudenner, @Photographiesjpf, @Krystron, @Romaric, @Caro et @PtiPoison il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : La dernière est aussi ma préférée, tout comme mes camarades ; le format vertical est assez inhabituel pour du paysage... Tout à fait et je n'en suis pas adepte du tout d'ailleurs, mais là vu le talweg qui donnait la direction j'ai essayé ce format pour donner de la hauteur au paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 La dernière pour moi aussi. Elle offre un autre regard sur le paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Author Share Posted April 14, 2020 il y a 5 minutes, Nikita a dit : La dernière pour moi aussi. Elle offre un autre regard sur le paysage. Merci de ton avis Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.