photoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bonjour ,ils faut bien penser à la survie de l'espèce Impossible d'avoir les deux entièrement nets , ils bougeaient sans arrêt Canon 77 D + 100 macro f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Dans le mille Émile ! Une bonne prise, elles sont quand même bien nettes je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est bon , c'est net et beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 une bonne netteté mais peut être une lumière un peu dure, je dis bien peut être n'étant sur mon meilleur écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Les deux insectes sont nets et la lumière est bonne pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Oh ils se font un baiser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Le premier plan qui me gène un peu mais on ne compose pas toujours comme on veut, donc c'est tous bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Ils jouent au papa et à la maman , luminosité un poil violente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 La netteté est bonne mais je trouve que la lumière est un peu forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elias Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 hormis cette lumière dure, c'est une chouette prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epicene_38 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) Ce sont des punaises "sylvestres"? Le premier plan est flouté par toi-même? Selon toi quel est la raison du manque de netteté , est-ce du flou du a la vitesse ? Edited April 14, 2020 by epicene_38 Erreur de texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Sympathique duo, dommage pour ce rendu de lumière un peu fort sur la feuille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Merci à tous de votre passage . Désolé pour la lumière il y a toujours du soleil où je suis et c'est vrai que sur la feuille ça brille fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Il y a 11 heures, epicene_38 a dit : Ce sont des punaises "sylvestres"? Le premier plan est flouté par toi-même? Selon toi quel est la raison du manque de netteté , est-ce du flou du a la vitesse ? c'est une coreus marginatus , pour le premier c'est une autre feuille de rosier ( j'aime quand je peux,avoir un premier plan flou ) , le manque de netteté est juste sur la t^te de celle de droite du fait qu'elle n'est pas sur le m^me plan de focus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.