April 14, 20205 yr Bonjour ,ils faut bien penser à la survie de l'espèce Impossible d'avoir les deux entièrement nets , ils bougeaient sans arrêt Canon 77 D + 100 macro f 8
April 14, 20205 yr Dans le mille Émile ! Une bonne prise, elles sont quand même bien nettes je trouve.
April 14, 20205 yr une bonne netteté mais peut être une lumière un peu dure, je dis bien peut être n'étant sur mon meilleur écran.
April 14, 20205 yr Le premier plan qui me gène un peu mais on ne compose pas toujours comme on veut, donc c'est tous bon pour moi
April 14, 20205 yr Ce sont des punaises "sylvestres"? Le premier plan est flouté par toi-même? Selon toi quel est la raison du manque de netteté , est-ce du flou du a la vitesse ? Edited April 14, 20205 yr by epicene_38 Erreur de texte
April 15, 20205 yr Author Merci à tous de votre passage . Désolé pour la lumière il y a toujours du soleil où je suis et c'est vrai que sur la feuille ça brille fort
April 15, 20205 yr Author Il y a 11 heures, epicene_38 a dit : Ce sont des punaises "sylvestres"? Le premier plan est flouté par toi-même? Selon toi quel est la raison du manque de netteté , est-ce du flou du a la vitesse ? c'est une coreus marginatus , pour le premier c'est une autre feuille de rosier ( j'aime quand je peux,avoir un premier plan flou ) , le manque de netteté est juste sur la t^te de celle de droite du fait qu'elle n'est pas sur le m^me plan de focus