photoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bonjour , encore un mois cloîtré à domicile , on en bave ! Canon 77 D + 100 macro f 5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Baveux a souhait .... un poil trop de flou pour moi sur les bubulles mais le bokeh est super joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 pour moi également une pdc peut être un peu courte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une belle image bien composée avec de jolies couleurs, le profondeur de champs court ne me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 C'est un peu court pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Devant ce tollé général sur la profondeur de champs , je vais essayer d'en trouver une autre et de la refaire , vous m'en faites baver ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Au moins un truc devant lequel on ne bave pas d'envie ! Un peu trop de flou idem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.