image-nature Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bonjour ! la cerise sur le gâteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une belle image avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Le papillon est un peu haut sur l'image mais j'aime beaucoup le bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Les couleurs sont très saturées ……….dommage . Joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Sympa mais je trouve que le traitement est un peu dur et le papillon trop proche du cadre en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Un peu du même avis que mes petits camarades au dessus en ce qui concerne la cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 très bien réalisé pour moi avec une bonne gestion de la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est saturé mais bien joli aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elias Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 l'angle de prise de vue est un peu en contre plongée , le bokeh est très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Il y a 3 heures, Jakez a dit : Sympa mais je trouve que le traitement est un peu dur et le papillon trop proche du cadre en haut. Avis partagé. . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Le papillon n'est que partiellement visible, c'est dommage. Les couleurs sont un peu fortes à mon goût, notamment le bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.