Psi64 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Toujours débutant, et toujours confiné, je m'amuse à chercher des sujets a photographier. Aujourd'hui se sont des fleurs prêt a éclore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une belle image, mais il manque de la Lumière pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Pas convaincue par la prise qui nous offre à voir beaucoup de chose, mais justement, trop à la fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 C'est marrant ça. Perso, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 toujours difficile ce genre de photo, sans que j'en sois fan tu t'en sors plutôt bien, pour moi ça manque pas de lumière, plus et tu serais limite en train de détériorer les fushia et blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.