Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Prise de vue avec mon Smartphone et PT avec SNAPSEED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Je trouve ça bien flou .... et tu as rogné le ballon en haut., pourtant l'idée est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Je trouve ça bien flou .... et tu as rogné le ballon en haut., pourtant l'idée est bonne. Mdr je ne la vois pas flou il va falloir que je change de verres de lunettes @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Mdr je ne la vois pas flou il va falloir que je change de verres de lunettes @PtiPoison On va voir ce que disent les yeux des petits camarades .... l'ophtalmo va falloir que j'y songe aussi à la rentrée ..... euh mais du coup.... nos photos, tu les vois comment ? Edited April 14, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 C'est assez flou pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Oui il y a un très gros flou de bouger oblique. Ca se détermine facilement si l'on regarde le trait de contour du ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : C'est assez flou pour moi aussi Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a 55 minutes, PaciBPhoto a dit : Oui il y a un très gros flou de bouger oblique. Ca se détermine facilement si l'on regarde le trait de contour du ballon. Merci pour ton avis et commentaire, oui pas évident avec un smartphone d'avoir une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : On va voir ce que disent les yeux des petits camarades .... l'ophtalmo va falloir que j'y songe aussi à la rentrée ..... euh mais du coup.... nos photos, tu les vois comment ? Non après avoir revisionné le cliché en grand écran sur mon Smartphone c'est très floue @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : On va voir ce que disent les yeux des petits camarades .... l'ophtalmo va falloir que j'y songe aussi à la rentrée ..... euh mais du coup.... nos photos, tu les vois comment ? Nos photo il les voit floues normalement , celles qui sont nettes……...Allez JP chez .... l'ophtalmo . Edited April 14, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 oui c'est carrément flou pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Nos photo il les voit floues normalement , celles qui sont nettes……...Allez JP chez .... l'ophtalmo . Merci pour ton avis et commentaire humoristique @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a 2 minutes, Krystron a dit : oui c'est carrément flou pour moi aussi Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.