Skeudenner Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a des moments où l'on a envie de "se faire tout petit" et besoin d'un regard bienveillant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est Marie-Antoinette !!!! ça fait bizarre ton personnage, jambes coupées en bas, je suppose qu'il y a une raison et je ne sais pas si le canard est bienveillant, mais sa coiffure est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : C'est Marie-Antoinette !!!! ça fait bizarre ton personnage, jambes coupées en bas, je suppose qu'il y a une raison et je ne sais pas si le canard est bienveillant, mais sa coiffure est top ! La raison c'est la "distanciation palmipède", pour ne pas être dans ses pattes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 C'est bien fait. Je n'aurais pas coupé les jambes mais pourquoi pas. Joli montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 désolé je ne comprends pas le sens de l'image..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci @PtiPoison @Nikita pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci @Krystron pour ton passage, il ne faut pas chercher de sens profond, plus simplement, il y a des moments où l'on se sent tout petit devant les évènements... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 13 minutes, Krystron a dit : désolé je ne comprends pas le sens de l'image..... Moi non plus , mais c'est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Je sais pas ce que vous fumez en confinement les gars, mais ça doit être enrichi à l'hydroxychloroquine... C'est @Photographiesjpf qui distribue partout ou quoi ? C'est bien fait cependant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit : Je sais pas ce que vous fumez en confinement les gars, mais ça doit être enrichi à l'hydroxychloroquine... C'est @Photographiesjpf qui distribue partout ou quoi ? C'est bien fait cependant... Non je n'y suis pour rien, j'ai arrêté de fumer le Hackique pour le Pipo électronique @Thechemicalphotographer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci @Bernard @Thechemicalphotographer et @Photographiesjpf pour votre passage et vos commentaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 C'est bizarre comme image ! la dame les jambes coupées ? te laisse pas abattre Skeud !!! allez continu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.