April 14, 20205 yr Il y a des moments où l'on a envie de "se faire tout petit" et besoin d'un regard bienveillant...
April 14, 20205 yr C'est Marie-Antoinette !!!! 😱 ça fait bizarre ton personnage, jambes coupées en bas, je suppose qu'il y a une raison et je ne sais pas si le canard est bienveillant, mais sa coiffure est top !
April 14, 20205 yr Author il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : C'est Marie-Antoinette !!!! 😱 ça fait bizarre ton personnage, jambes coupées en bas, je suppose qu'il y a une raison et je ne sais pas si le canard est bienveillant, mais sa coiffure est top ! La raison c'est la "distanciation palmipède", pour ne pas être dans ses pattes...
April 14, 20205 yr C'est bien fait. Je n'aurais pas coupé les jambes mais pourquoi pas. Joli montage.
April 14, 20205 yr Author Merci @Krystron pour ton passage, il ne faut pas chercher de sens profond, plus simplement, il y a des moments où l'on se sent tout petit devant les évènements...
April 14, 20205 yr il y a 13 minutes, Krystron a dit : désolé je ne comprends pas le sens de l'image..... Moi non plus , mais c'est bien réalisé
April 14, 20205 yr Je sais pas ce que vous fumez en confinement les gars, mais ça doit être enrichi à l'hydroxychloroquine... C'est @Photographiesjpf qui distribue partout ou quoi ?🤣 C'est bien fait cependant...
April 14, 20205 yr Il y a 1 heure, Thechemicalphotographer a dit : Je sais pas ce que vous fumez en confinement les gars, mais ça doit être enrichi à l'hydroxychloroquine... C'est @Photographiesjpf qui distribue partout ou quoi ?🤣 C'est bien fait cependant... Non je n'y suis pour rien, j'ai arrêté de fumer le Hackique pour le Pipo électronique 😂🤣 @Thechemicalphotographer
April 16, 20205 yr Author Merci @Bernard @Thechemicalphotographer et @Photographiesjpf pour votre passage et vos commentaires...
April 17, 20205 yr C'est bizarre comme image ! la dame les jambes coupées ? te laisse pas abattre Skeud !!! allez continu !