Eglantine Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bonjour, Voici deux petits chanteurs. Fauvette grisette Troglodyte mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 La première est superbe, la pose de l'oiseau... La deuxieme, je la vois un poil floue, le ton sur ton est chouette sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 14, 2020 Club photo Share Posted April 14, 2020 Une préférence pour la première photo avec cet oiseau bien net et son attitude très bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Une préférence également pour la première image avec une attitude de l'oiseau superbement bien captée et un joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 2 belles prises que tu nous présente , elles sont nettes bien cadrées et un bon bokeh , La 1 est ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 La première est superbe, tout est bon. La deuxième a effectivement un petit flou, un manque de vitesse ou l'AF qui bouge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Très belle proxi et très bonnes photos, j'ai un faible pour la Fauvette Grisette car très peu croiser dans ma région, la photo est superbe tout y est, bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 La 1 est vraiment réussie. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.