Posté(e) 14 avril 20206 a Je trouve la 2 très belle avec cette fleur en tourbillon en prime. Pas souvent qu'il est aussi sage, lui !
Posté(e) 15 avril 20206 a La deuxième est top ! Quelle netteté et le bokeh est superbe. Moins convaincue par le cadrage. J'aurais, pour ma part, laissé plus d'espace en bas qu'en haut.
Posté(e) 15 avril 20206 a 2 belles prises, comme marmotte pour le cadrage de la 2eme, mais superbe. t'as du bol, chaque fois que j'ai vu ces bestioles, c'est en vol !
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : Je trouve la 2 très belle avec cette fleur en tourbillon en prime. Pas souvent qu'il est aussi sage, lui ! Merci Caro, pour ma part c'est la première fois que je le vois aussi sage Il y a 13 heures, Elias a dit : sans hésiter la 2 , la compo est excellente Merci Elias Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Sans hésiter la 2 elle est superbe Merci Photographiesjpf Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit : La deuxième est top ! Quelle netteté et le bokeh est superbe. Moins convaincue par le cadrage. J'aurais, pour ma part, laissé plus d'espace en bas qu'en haut. Merci Marmotte, je l'ai cadrée comme ceci car se sont des petites fleurs et la plupart étaient fanées Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une préférence également pour la deuxième image que je trouve excellente. Merci Jakez Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : 2 belles prises, comme marmotte pour le cadrage de la 2eme, mais superbe. t'as du bol, chaque fois que j'ai vu ces bestioles, c'est en vol ! Merci PtiPoison, pour ma part c'est bien la première fois que je le moi aussi sage il devait vraiment être fatigué car même en bougeant la plante il ne s'envolait pas il y a 22 minutes, Nikita a dit : Une large préférence à la deuxième photo qui est superbe. Bravo ! Merci Nikita
Posté(e) 15 avril 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Gazand a dit : La 2 est magnifique et mes camarades ont tout dit la concernant. Bravo Merci Gazand pour ton commentaire