Photographiesjpf Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Pour Cette Vénitienne à l'affût..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Pourquoi ce noir et blanc ? il y a de si belles couleurs ! tin du coup j'ai pas envie de mettre les miennes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 34 minutes, Romaric a dit : Pourquoi ce noir et blanc ? il y a de si belles couleurs ! tin du coup j'ai pas envie de mettre les miennes ! Ah non tu as promis de publier les tiennes, si j'ai fait une version noir et blanc, c'est tout simplement que cette photo j'ai déjà publié en couleurs @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Ah non tu as promis de publier les tiennes, si j'ai fait une version noir et blanc, c'est tout simplement que cette photo j'ai déjà publié en couleurs @Romaric Ah oui ….en quelle année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : Ah oui ….en quelle année ? Avril 2020 j'ai bonne mémoire @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 joli, une bonne prise, elle guette quiiiiiii ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Très beau NéB et très beau portrait Jeep ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 13 minutes, PtiPoison a dit : joli, une bonne prise, elle guette quiiiiiii ? Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je pense que c'était moi @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Une jolie photo mais avec ces sujets je préfère la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une jolie photo mais avec ces sujets je préfère la couleur. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'avais déjà publié la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Très beau NéB et très beau portrait Jeep ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je la voyais bien en noir et blanc d'après la version couleurs mais je pense que je l'ai recadré un peu trop serré @Thechemicalphotographer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 pour moi ça manque de netteté et les blancs sont trop fort en certains endroits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 48 minutes, Krystron a dit : pour moi ça manque de netteté et les blancs sont trop fort en certains endroits Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.