paced Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Pour changer un peu, j'ai essayé de donner un effet miroir aux fleurs... quelle version ? Il est vrai que j'ai coupé  les extrémités... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Préférence à la 2 avec ce joli reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Désolé, mais je n’accroche pas du tout avec les couleurs et le PT apporté et plus particulièrement ce flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 6 minutes, pgmur a dit : Désolé, mais je n’accroche pas du tout avec les couleurs et le PT apporté et plus particulièrement ce flou. Tout pareil c'est un peu hard ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Quitte à choisir, la 2eme, l'idée est bonne mais je trouve l'image très dégradée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 La deuxième pour moi mais sans le flou s'il vous plait.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Ok les amis pas de soucis....( Ps ,je m'en doutais un peu... ) c'est encore une ancienne photo que j'ai viré après l'avoir postée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 C'est assez colorée, trop pour moi... Rorschach quand tu nous tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.