paced Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Coucou les filles, pour vous qui devez nous supporter toute l'année, pour vous qui êtes autour de nous au moindre bobo, pour vous qui nous engueuler si on laisse des gouttes sur la cuvette de WC, ou le tube de dentifrice ouvert etc...ma grenouillette vous offre cette petite fleur. Pour les mecs se sera un autre jour.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Paced a quelque chose à se faire pardonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Paced a quelque chose à se faire pardonner Ou alors, c'est un homme attentionné. Une bonne réalisation avec une bonne profondeur de champ sur cette photo. Merci en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Tout mignon, m'sieur ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Il y a 9 heures, Caro a dit : Tout mignon, m'sieur ! Merci Merci à vous toutes......il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de dames sur le site....? bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 il y a une heure, paced a dit : Merci à vous toutes......il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de dames sur le site....? bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... Le principal c'est qu'on sache se faire entendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je l'avais loupé celle la, gentille grenouille ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 En effet vous savez bien vous faire comprendre... et c'est avec plaisir mesdames...cette offre de fleurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est gentil Paced. Merci à toi et à ta . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Merci @paced pour cette attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.