Gups Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Il est le plus petit rapace de ma région, très courant mais très méfiant aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Le faucon est bien net et se détache bien sur ce ciel bleu. Jolie prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain710 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Joli cliché, le faucon est bien net et ressort nettement sur le ciel bleu. Ce qui est dommage, pour moi, mais ça tu n'y peut rien, c'est que le faucon et les rochers ont une couleur très proche et cela me procure une difficulté de lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 9 minutes, Sylvain710 a dit : Joli cliché, le faucon est bien net et ressort nettement sur le ciel bleu. Ce qui est dommage, pour moi, mais ça tu n'y peut rien, c'est que le faucon et les rochers ont une couleur très proche et cela me procure une difficulté de lecture C'est vrai ,mais ainsi il se fait discret dans le décor naturel, belle photo de ce rapace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mithi Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 jolie photo d'un faucon bien mis en valeur! belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle photo pour moi, on le prend ou il est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle prise comme d'habitude , il ressort bien ou il est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Une belle et bonne photographie animalière pour moi. Le rapace se détache bien et j'apprécie la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 et des vrais y en a partout une belle image nature, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Hooooooooooo ! comme il est Un petit manque de définition sur les plumes , je m'explique , c'est trop lisse , bonne photo malgré tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle mise en boite. Par chez moi ils sont plutôt farouches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle photo et bel oiseau ! On les voit généralement au dessus des champs en vol stationnaire ceux-la, c'est très sympa de le voir au sol du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Très très belle photo.. et très nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une excellente mise en valeur de ce redoutable chasseur qu'il me plairait de photographier aussi...'Fin si y veut bien!...c'est pas gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci à vous de vos coms si sympa, ça fait plaisir, c'est ma récompense de nombreuses heures d'affût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.