April 15, 20205 yr Joli cliché, le faucon est bien net et ressort nettement sur le ciel bleu. Ce qui est dommage, pour moi, mais ça tu n'y peut rien, c'est que le faucon et les rochers ont une couleur très proche et cela me procure une difficulté de lecture
April 15, 20205 yr il y a 9 minutes, Sylvain710 a dit : Joli cliché, le faucon est bien net et ressort nettement sur le ciel bleu. Ce qui est dommage, pour moi, mais ça tu n'y peut rien, c'est que le faucon et les rochers ont une couleur très proche et cela me procure une difficulté de lecture C'est vrai ,mais ainsi il se fait discret dans le décor naturel, belle photo de ce rapace.
April 15, 20205 yr Une belle et bonne photographie animalière pour moi. Le rapace se détache bien et j'apprécie la composition.
April 15, 20205 yr Hooooooooooo ! comme il est Un petit manque de définition sur les plumes , je m'explique , c'est trop lisse , bonne photo malgré tout !
April 15, 20205 yr Belle photo et bel oiseau ! On les voit généralement au dessus des champs en vol stationnaire ceux-la, c'est très sympa de le voir au sol du coup.
April 16, 20205 yr Une excellente mise en valeur de ce redoutable chasseur qu'il me plairait de photographier aussi...'Fin si y veut bien!...c'est pas gagner.
April 16, 20205 yr Author Merci à vous de vos coms si sympa, ça fait plaisir, c'est ma récompense de nombreuses heures d'affût.