nino-bdx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour; le pissenlit a toujours été une fleur qui attire les photographes et j'aime chercher comment le mettre en valeur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Je cherche aussi, il y en a plein en ce moment ... Cadrage un peu serré à mon gout et je trouve le pissenlit un poil bas dans la photo, mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Oui je rejoins l'avis de @PtiPoison sinon c'est une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 J'ai un peu de mal avec la profondeur de champ un poil courte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 c'est tout bon pour moi avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Un peu serré à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 C'est serré mais bien fait pour moi, tous les pistils sont nets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Un peu basse dans l'image , manque aussi un chouille de netteté ? pour mes yeux de vieux !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Oui c'est serré, pas de queue de la fleur et une profondeur de champ très courte mais sans cela je ne voyais qu'une simple fleur de pissenlit sans concentrer l'attention sur la lumière diffusée par les pétales sur la base de la fleur ... Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Un bel étalement d'étamines , Jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.