Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Une belle netteté sur la bestiole et un joli bokeh Quote
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Posted April 15, 2020 Oui un insecte bien net et une lumière bien gérée sur cette photo. Quote
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Posted April 15, 2020 par dessus et hyper centré, sans moi sur celle-ci Quote
Romaric Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Qu'elle soit centrée je m'en fiche , c'est la partie lumineuse à D qui attire mon zyeux , sinon j'aime bien ! Quote
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 J'ai un problème, il y a des fleurs partout dans ce romarin. Mais oui, ça attire l’œil tu as raison. Quote
Romaric Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : J'ai un problème, il y a des fleurs partout dans ce romarin. Mais oui, ça attire l’œil tu as raison. Tu prends peut-être de trop loin , plus prêt le bokeh serait plus flouté , et puis éviter le plein soleil, et tu recadres en décentrant . Faut être sur place c'est mieux , j'arrive ! un café assez fort me suffira ! Quote
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : Tu prends peut-être de trop loin , plus prêt le bokeh serait plus flouté , et puis éviter le plein soleil, et tu recadres en décentrant . Faut être sur place c'est mieux , j'arrive ! un café assez fort me suffira ! De plus près je perds aussi en profondeur de champs .... et pas facile avec les bestioles qui bougent ... Je m’entraîne .... j'ai du temps .... Quote
Jakez Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Je partage les remarques formulées ci-dessus mais, vu la netteté de l'insecte, je trouve que cette prise est sympa. Quote
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Posted April 15, 2020 Dommage pour la vue du dessus. Mais elles sont drôles, celles-là, toutes rondes. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.