PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 A force de regarder des séries ...... j'ai braqué mon tire bouchon pour qu'il me file du vin !!!!! Sinon il pourrait faire penser à une danseuse ..... double effet du confinement .... le lapin ! le lapin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Je préfère voir le liquide que le tire bouchon, sinon une image simple mais efficace pour ce prendre une bonne cuite @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Ouep...Certains appellent ça un "Charles de Gaulle"...(ils parlent pas du porte-avions bien sûr...) https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 La contre plongée lui va bien……………..je vous ai compris !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Une bonne profondeur de champ sur cette photo. Je vois aussi une danseuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 vu le bouchon le vin doit être jeune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bien photographié je vois une personne les bras levés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 6 minutes, Krystron a dit : vu le bouchon le vin doit être jeune Pas comme celle qui le boit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Merci pour votre passage, oui, le vin est jeune, celui la c'était pour la cuisine Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Pas comme celle qui le boit... Je suis hyper jeune dans ma tête, mais sais-tu seulement quel age j'ai .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Il a du poil sous les bras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : Je suis hyper jeune dans ma tête, mais sais-tu seulement quel age j'ai .... 17 ans ! pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Merci pour votre passage, oui, le vin est jeune, celui la c'était pour la cuisine Je suis hyper jeune dans ma tête, mais sais-tu seulement quel age j'ai .... Estelle est un prénom très à la mode dans les années 70 (comme le mien...), avant un très gros retour dans les années 1990-2000. Dans le gros doute, je dirais que tu as entre 40 et 50... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 47 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Estelle est un prénom très à la mode dans les années 70 (comme le mien...), avant un très gros retour dans les années 1990-2000. Dans le gros doute, je dirais que tu as entre 40 et 50... bien vu ! on sent l'esprit de déduction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Il a du poil sous les bras... Les esthéticiennes sont fermées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a une heure, Romaric a dit : 17 ans ! pas plus dans ma tête, oui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.