DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 (edited) Un petit lac prés de chez moi que j'aime beaucoup ... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_04/1478910411_40568441413_f8878dd8fc_o(1).jpg.53e960d56ca6aae1e0f89c81fcf27747.jpg Edited April 15, 2020 by photoc Hors taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 J'aime bien le cadrage et la lumière sur cette photo. On a envie de s'y balader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'aime bien le cadrage et la lumière sur cette photo. On a envie de s'y balader. merci nikita ... bon apres midi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 (edited) ça donne envie, surtout en ce moment. Edited April 15, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 c'est bien composé avec de belles couleurs et une jolie lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Voilà ! Ca c'est de la putain de compo ! Utiliser la barrière pour "animer" un plan d'eau plat et triste et y attirer le regard... De l'espace à gauche pour la fuite et l'heure de prise de vue, cruciale, avec l'ombre de la barrière sur le chemin... C'est comme la pub Granola©..."C'est du grand âârt !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 Merci de vos retours sympas ; @PtiPoison et @Krystron... Bonne fin d'apres midi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 31 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Voilà ! Ca c'est de la putain de compo ! Utiliser la barrière pour "animer" un plan d'eau plat et triste et y attirer le regard... De l'espace à gauche pour la fuite et l'heure de prise de vue, cruciale, avec l'ombre de la barrière sur le chemin... C'est comme la pub Granola©..."C'est du grand âârt !" Plan d'eau plat et triste ! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... je plaisante;;;;;;; c est si joli pourtant grand art .... faut pas exagérer quand même ... j'essaie de faire de mon mieux de m’améliorer.. tel est mon but ... en tout cas grand merci a toi de ton commentaire sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle composition, tu as bien utilisé la barrière et le format portrait est bien choisi, les couleurs sont belles, bref du tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une jolie compo et une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 53 minutes, photoc a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Ok pas de soucis..mais je viens de revérifier la taille. 1000 x 664 pixels . Étrange ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 6 minutes, Jakez a dit : Une jolie compo et une belle lumière. Merci beaucoup c'est très gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 33 minutes, nino-bdx a dit : Belle composition, tu as bien utilisé la barrière et le format portrait est bien choisi, les couleurs sont belles, bref du tout bon ! Merci Nino..c'est sympa...bonne soirée a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 33 minutes, DidierLille a dit : Ok pas de soucis..mais je viens de revérifier la taille. 1000 x 664 pixels . Étrange ... Oui mais moi je lis un poids de 1 mo et c'est 300 ko max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Un bel endroit pour se promener , c'est bien cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 54 minutes, Bernard a dit : Un bel endroit pour se promener , c'est bien cadré Merci c est sympa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 Il y a 1 heure, photoc a dit : Oui mais moi je lis un poids de 1 mo et c'est 300 ko max Ah oui exact.. excuses..bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.