FlavienL Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, J'aurais besoin de conseils : mon épouse apprécie de plus en plus la photographie et utilise l'appareil que je lui ai acheté un Sony Compact Cybershot 20,4 mégapixels, zoom x30, etc Aujourd'hui elle aimerait un appareil un peu mieux pour faire des portraits, paysages, flou arrière, bref quelque de plus pro. Je me suis dis qu'un Hybride ne serait pas trop encombrant et je ne voudrais pas mettre trop cher, j'ai lu de très bonnes choses sur le Sony A6000 et le Panasonic GX9 , puis je avoir votre avis de pros sur ceux-là voire d'autres ? Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Je t'aiderais bien, mais j'y comprends rien en photo...Je suis ici pour faire le con... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Il y a 2 heures, Thechemicalphotographer a dit : Je t'aiderais bien, mais j'y comprends rien en photo...Je suis ici pour faire le con... .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 pour ta question je connais pas les hybrides. reflex hors de question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlavienL Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Ma femme voudrait vraiment quelque chose de pas trop encombrant et pour moi les hybrides sont un bon compromis non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.