Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Blackito qui pose mais qui tire la langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle expression féline ! Moi aussi je peux faire plein de choses avec ma langue, mais pas ça... (je suis un peu "chaud" non aujourd'hui...? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Il devait avoir une bonne raison ce pauvre chat de te tirer la langue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Author Share Posted April 15, 2020 il y a 12 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Moi aussi je peux faire plein de choses avec ma langue, mais pas ça... (je suis un peu "chaud" non aujourd'hui...? ) C'est Madame qui va être contente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle image. J'aime beaucoup l'attitude du chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est Madame qui va être contente. Ouais... . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Mes gosses eux ils s'essuient le nez avec leur manches, pas la langue ..... quoique en ce moment..... jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 14 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Ouais... . . . . . Comprends rien à ce que vous dites , elle est râpeuse comme les chats ? Belle langue et en plus il lève la patte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 En cette période il est fortement déconseillé de mettre les doigts dans le nez et bien Blackito respecte les consignes . Moi j'ai beau essayer je n'y arrive pas , je dois être mauvaise langue ... Belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une attitude de ce chat bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Que lui a tu collé sur la truffe pour qu'il fasse cette grimace La pose est drole, la lumière maitrisée. Ca marche nickel. As-tu réussi a prendre des photos quand ils baillent, les crocs sortis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une belle netteté sur ce matou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Gene Simmons sort de ce corps!!!...Bien vu et surtout bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Author Share Posted April 16, 2020 Il y a 9 heures, laurent74 a dit : As-tu réussi a prendre des photos quand ils baillent, les crocs sortis ? Oui bien sur. Il faudra que j'en poste certaines. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonne gestion des noir et blanc, pour ça, bravo, et bien mis en valeur le matou, le tirage de langue m'emmène droit sur son regard, bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bel instant de prise de vue , sa langue est bien rose il est en bonne santé , Jolie photo en noir et blanc , enfin a l'origine il ne devait pas y avoir de couleur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.