Tantor Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Voici qu'and me baladant je tombe sur cette jolie fleur orange qui ressemble fort a un coquelicot Son nom est Pavot de Californie ( Eschscholzia ) Photo détourer sur un fond noir car contrairement au coquelicot elle pousse en groupe avec beaucoup de vert et donc le fond n'était pas ça merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une belle réalisation en PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 C'est bien détouré, mais avec le flou cela fait bizarre .... sinon belle netteté sur le cœur c'est joli ces fleurs la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation en PT Merci pour ton retour Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : C'est bien détouré, mais avec le flou cela fait bizarre .... sinon belle netteté sur le cœur c'est joli ces fleurs la. Merci PtiPoison, pour le flou j'ai essayé de l'atténuer mais déjà je me demande comment j'ai réussi a faire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Belle netteté sur le cœur de cette jolie fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle présentation de cette jolie fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonne netteté du coeur de la fleur et un beau rendu des pétales . Je ne suis pas fan des fonds noirs faits en PT Car absence totale de matière mais le détourage est correct donc ça passe plutôt bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 très bien fait et le fond noir apporte un réel plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur le cœur de cette jolie fleur. Merci Nikita il y a une heure, Gazand a dit : Belle présentation de cette jolie fleur. Merci Gazand il y a 45 minutes, nino-bdx a dit : Bonne netteté du coeur de la fleur et un beau rendu des pétales . Je ne suis pas fan des fonds noirs faits en PT Car absence totale de matière mais le détourage est correct donc ça passe plutôt bien Merci nino-bdx mais pour celle la je pense que le noir était plus adapter il y a 5 minutes, Krystron a dit : très bien fait et le fond noir apporte un réel plus Merci Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Tu l'as bien détourée , elle ressort bien sur ce fond , bonne idée de présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 J'adore ces fleurs très graciles, comme le coquelicot (même famille d'ailleurs). Belle réussite pour la fleur, moins fan du fond noir artificiel (même si c'est très bien fait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 C'est bien fait , je fais aussi ce genre de truc parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.