M-clik29 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 sortie sportive ce matin dans un rayon d'un km pour vous envoyer un soleil Douarnenistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 C'est très coloré tout ça. Une belle lumière sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est très coloré tout ça. Une belle lumière sur cette photo. Tu sais Nikita ,il fait toujours beau en Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 18 minutes, Nikita a dit : C'est très coloré tout ça. Une belle lumière sur cette photo. Avis partagé, ton rayon d'un Km est plus sympa que par chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle compo avec une superbe lumière , tu n'as trop forcé sur le bleu en bas on dirait une piscine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une belle photo de carte postale et cela n'a rien de péjoratif ... hé oui, preuve en est qu'il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne ! (je précise que je suis un fan inconditionnel de la Bretagne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 la lumière est forte mais bien gérée. Par-contre je trouve que les couleurs sont un peu saturées. Dis-moi Michel, tu n'as quand même pas été sur le secteur interdit du port du Rosmeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 un peu moins de luminosité serait très bien c'est facilement réalisable en PT tu n'avais pas moyen de cadrer de manière à ne pas couper le bateau de gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a une heure, photoc a dit : Belle compo avec une superbe lumière , tu n'as trop forcé sur le bleu en bas on dirait une piscine ? couleurs de l, eau en Bretagne et micro climat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Photo avec le telephone ? Belle vue en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Belle photo avec une bonne lumière et jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Une belle prise de vue bien colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Bien vu avec une jolie lumière qui fait exploser les couleurs, c'est vraiment en Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Un chouïa lumineux pour moi, mais très belle prise colorée, c'est éclatant, ça fait du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Pour moi la lumière est un chouilla forte mais cela reste une belle image et çà fait du bien en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.