PtiPoison Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Mais toute petite ... la suivante juste pour vous montrer l'échelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 C'est pas une échelle, c'est une règle graduée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 25 minutes, Thechemicalphotographer a dit : C'est pas une échelle, c'est une règle graduée... ah oui merde.... ce que je suis etourdie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Elles doivent cependant intéresser un insecte relativement petit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Elles ressortent bien sur ce bokeh , J'en ai photographié aussi cet après midi elles sont minuscules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 Un très bon rendu, juste ce qu'il faut de net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est pas si petit , de visu 3 mm a ton anémomètre c'est bien pris avec un joli fond bien dilué , j'en ai marre de dire bokeh , c'est commun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Avec une échelle si petite tu n'es pas prête de décrocher lalune , en revanche tu as décroché une chouette photo bien agréable à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Belle netteté sur cette toute petite fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 merci pour vos passages et avis, je dirai 2 mm la corolle de la fleur ... grand max.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Joli shot avec un bokeh qui emprisonne les deux fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 41 minutes, PtiPoison a dit : merci pour vos passages et avis, je dirai 2 mm la corolle de la fleur ... grand max.... oui une fleur fait un mm , j'ai mesuré l'ensemble moa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Agréable à regarder cette petite chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 merci à tous il y a 14 minutes, Romaric a dit : oui une fleur fait un mm , j'ai mesuré l'ensemble moa ! tu triches toua ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : merci à tous tu triches toua ! Ah non je ne triche jamais moa , j'ai remesuré avec un hygromètre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Très joli cliché de ces petites fleurs qui semblent sortir du flou environnant , j'aime beaucoup la douceur de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 encore une fois c'est une image très pale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 (edited) Merci pour vos com. encore une fois, je suis dans le pastel en ce moment, et sur mon écran ce n'est pas si fade, après je n'ai pas un écran de la mort qui tue a un prix qui tue aussi .... Edited April 16, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.