April 15, 20205 yr Author il y a 25 minutes, Thechemicalphotographer a dit : C'est pas une échelle, c'est une règle graduée... ah oui merde.... ce que je suis etourdie....
April 15, 20205 yr Elles ressortent bien sur ce bokeh , J'en ai photographié aussi cet après midi elles sont minuscules
April 16, 20205 yr C'est pas si petit , de visu 3 mm a ton anémomètre c'est bien pris avec un joli fond bien dilué , j'en ai marre de dire bokeh , c'est commun !
April 16, 20205 yr Avec une échelle si petite tu n'es pas prête de décrocher lalune , en revanche tu as décroché une chouette photo bien agréable à lire
April 16, 20205 yr Author merci pour vos passages et avis, je dirai 2 mm la corolle de la fleur ... grand max....
April 16, 20205 yr il y a 41 minutes, PtiPoison a dit : merci pour vos passages et avis, je dirai 2 mm la corolle de la fleur ... grand max.... oui une fleur fait un mm , j'ai mesuré l'ensemble moa !
April 16, 20205 yr Author merci à tous il y a 14 minutes, Romaric a dit : oui une fleur fait un mm , j'ai mesuré l'ensemble moa ! tu triches toua !
April 16, 20205 yr il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : merci à tous tu triches toua ! Ah non je ne triche jamais moa , j'ai remesuré avec un hygromètre ! 🤓
April 16, 20205 yr Très joli cliché de ces petites fleurs qui semblent sortir du flou environnant , j'aime beaucoup la douceur de cette image
April 16, 20205 yr Author Merci pour vos com. encore une fois, je suis dans le pastel en ce moment, et sur mon écran ce n'est pas si fade, après je n'ai pas un écran de la mort qui tue a un prix qui tue aussi .... Edited April 16, 20205 yr by PtiPoison