Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Pour @Romaric de la couleur pour les Vénitiens...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Merci , joli portrait mais trop serré le chapeau est coupé , les couleurs sont particulières mais assez douces . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 J'aime bien le traitement mais comme Romaric, je regrette le cadrage un peu trop serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Trop serré ou pas assez... Zatiza zeu kouchtionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 les couleurs sont jolies, même remarque concernant le cadrage que les camarades du dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Merci , joli portrait mais trop serré le chapeau est coupé , les couleurs sont particulières mais assez douces . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : les couleurs sont jolies, même remarque concernant le cadrage que les camarades du dessus Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Trop serré ou pas assez... Zatiza zeu kouchtionne. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 58 minutes, Nikita a dit : J'aime bien le traitement mais comme Romaric, je regrette le cadrage un peu trop serré. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 une belle harmonie de couleur mais je doute que le flou soit entièrement naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 36 minutes, Krystron a dit : une belle harmonie de couleur mais je doute que le flou soit entièrement naturel Merci pour ton avis et commentaire, le flou radial effectivement n'est pas naturel c'est moi qu'il est rajouté peut peut-être un peu fort au niveau de l'intensité @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 oui c'est voyant sur certains contours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 J'aime bien cette harmonie des couleurs, pour le cadrage, j'estime que cela relève du choix personnel, et parfois des circonstances ; quant au flou, il a l'oeil @Krystron, c'est toujours délicat à rajouter, car cela demande du temps, de l'application et le bon outil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 31 minutes, Skeudenner a dit : J'aime bien cette harmonie des couleurs, pour le cadrage, j'estime que cela relève du choix personnel, et parfois des circonstances ; quant au flou, il a l'oeil @Krystron, c'est toujours délicat à rajouter, car cela demande du temps, de l'application et le bon outil... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.