Gildeboissy Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Photo Macrophotographique lors d'une de mes sorties journalières d'une heure en restant dans les règles du confinement comme le stipule l'attestation de déplacement dérogatoire, qu'il faut respecter pour le bien de tous. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_04/58143479_Sortiedu13_04.jpg.4556e8ce37205d80d998de1de0807395.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bien vue et bien capté, belle netteté sur l'acrobate, mais la composition me gêne pour la lecture de ton image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildeboissy Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Oui, j'avoue. J'ai été un peu pris au dépourvu quand je l'ai vu sur la fleur et mon cadrage en a subit les conséquences.......c'est que ça ne reste pas longtemps au même endroit ses petites bêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 15, 2020 Club photo Share Posted April 15, 2020 L'abeille est super nette, mais le tout perturbe car beaucoup d'éléments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Il y a 7 heures, Caro a dit : L'abeille est super nette, mais le tout perturbe car beaucoup d'éléments. Du même avis que Caro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je ne vais pas être original : trop d'éléments, et surtout trop d'éléments flous. Un recadrage, à mon avis, s'imposait pour mettre en exergue la butineuse qui, elle, est vraiment nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Elle est bien nette , mais un peu perdue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : Elle est bien nette , mais un peu perdue ! C'est ce que je dis, en d'autres termes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : C'est ce que je dis, en d'autres termes ben oui , je fais pas attention , j'ai pas copié , je suis un peu dans le cirage par moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Une excellente netteté sur l'abeille en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Une excellente netteté de l'abeille mais je trouve également que la plante prend trop de place sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 C'est malheureusement pas l'abeille que l'on voit en premier, du coup le titre n'est plus adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.