Jump to content

Martre des pins...

Sangly
Recommended Posts

Té, en v'la une jolie en plein soleil!...                      

552714913_IMG_3087(2)-Copie.JPG.8e3930d8d4464850c4f7dbada71d999e.JPG

Edited by Sangly

Club photo

Très jolie cette petite bestiole et bien captée même si l'œil est limite visible.

Club photo

Le contre jour ne t'as pas servi, après avoir le chance de voir cette bestiole très furtive valait le coup d'essayer.

il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Le contre jour ne t'as pas servi, après avoir le chance de voir cette bestiole très furtive valait le coup d'essayer.

C'est clair et pas pu faire autrement... Et encore ça c'est rien, je l'ai quand elle saute mais le réglage n'était pas adapté alors elle est floue et moi...anéanti. 🥺

Merci de ton passage Jiheme

Nikita, PtiPoison, Jakez, Photographiesjpf...Merci d'être venu faire un tour par ici!

Elle est tellement farouche et discrète cette Martre que réussir cela c'est déjà pas mal, bien belle rencontre.

Superbe rencontre et très bon reflex que tu as eu, ya rien à dire, cette une Martre et l'avoir est déjas un exploit. C'est un Graal pour L'animalier, très bonne photo, Félicitations M'sieur.

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Très jolie cette petite bestiole et bien captée même si l'œil est limite visible.

Tiens @Nikitamom toi qui aime bien voir les yeux et que je suis du même avis

1_00001_01.jpg

Club photo

dommage que sa tête ne soit pas du bon côté mais ça reste une bonne image

Il y a 1 heure, Jypegood a dit :

Elle est tellement farouche et discrète cette Martre que réussir cela c'est déjà pas mal, bien belle rencontre.

Tu m'étonnes!...j'en vois rarement et lorsque c'est le cas ça dure pas plus de 10 secondes, de vrais fantômes ces beautés.

Merci de ta visite Jypé

il y a une heure, Gups a dit :

Superbe rencontre et très bon reflex que tu as eu, ya rien à dire, cette une Martre et l'avoir est déjas un exploit. C'est un Graal pour L'animalier, très bonne photo, Félicitations M'sieur.

Et pourtant j'étais pas bien placé, et y'avait ce contre jour. Ajouter à ça, la surprise de la rencontre, c'est tellement rare de la voir à découvert que j'ai pris quelles secondes pour l'admirer à l’œil nu, avant de me planquer et faire au mieux pour pouvoir la prendre convenablement sans la faire fuir...Au final, cette petite merveille trône en page d’accueil sur mon ordi ( écran tv 110cm) et sur le smart...Un Graal à n'en pas douté pour l'amateur que je suis.

Merci d'être venu faire un tour par ici Gups.

Edited by Sangly

il y a une heure, Bernard a dit :

Tiens @Nikitamom toi qui aime bien voir les yeux et que je suis du même avis

1_00001_01.jpg

Avec quoi t'as fais ça Bernard, je pourrais p'tet rectifier celle que j'ai lorsqu'elle bondit..

Merci de ta visite.

il y a 9 minutes, Krystron a dit :

dommage que sa tête ne soit pas du bon côté mais ça reste une bonne image

Alors la, le Grand Chef, qu'est viendu faire un tour dans ma contrée!...Quel honneur!

Bah, en fait j'ai surtout pas eu le temps de lui demandé de prendre la pose alors forcément...

Merci de ton passage par chez moi Krystron.

Il y a 3 heures, Gups a dit :

Je du même avis que Gups . Bravo !

Club photo

Adorable rencontre que je prends telle que, déjà bien de l'avoir captée comme ça !