Andre_33 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, Encore une ? Comme la précédente, prise à Mornac sur Seudre, de bon matin. - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Une bonne gestion de la lumière et des ombres sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 je prefere cet angle la au precedent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 On dirait que le Covid 19 te fait faire des cauchemars que tu reproduis dans tes photos ! Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 38 minutes, PtiPoison a dit : je prefere cet angle la au precedent. Ah, les coups et les douleurs... heu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun les siens. De fait, cet angle permet une évasion de chaque côté, le précédent, frontal, stoppait le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 9 minutes, nino-bdx a dit : On dirait que le Covid 19 te fait faire des cauchemars que tu reproduis dans tes photos ! Bien vu ! C'était prémonitoire alors, puisque la photo date de mai 2018, du temps où l'on pouvait se balader n'importe où sans payer 135€ en plus du gazole. Non, mais je trouve que les ombres peuvent apporter une atmosphère à une photo, quand ce n'est pas du volume, du relief. Et il me semble que ce n'est pas un sujet tellement exploité, alors explorons-le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est bien de l'André33 !! la tache formée par le coq ? de la girouette cacahuète est bizarre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Maison de confinés avec ces ombres inquiétantes qui pourraient faire penser au virus nous assiégeant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bien vue et bien capté je préfère à la précédente la 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 un ombre et lumière qui est bien géré. j'aurai très certainement fait disparaître le volet coupé à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Il y a 5 heures, Krystron a dit : un ombre et lumière qui est bien géré. j'aurai très certainement fait disparaître le volet coupé à droite. Parfois, lorsque j'ai la flemme de supprimer un élément, je suis insatisfait du résultat, et je me morigène pour ma paresse qui laisse subsister cet élément perturbateur. Mais sur cette image, je ne ressens rien de tel, ce volet étant un rappel par la couleur des autres volets, et finalement il participe à ce bi-ton blanc bleu. Tu peux essayer ce que tu proposes, et le poster. Peut-être, effectivement, que ce sera mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, l'ombre de la branche sera coupée, ou alors celui qui maitrise photoshop, efface le volet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.