patch05 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Y'a personne .. Le ville est à nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 16, 2020 Club photo Share Posted April 16, 2020 Ils prennent le pouvoir ? Bien captés en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 J'imagine bien ..... venez les gars, on va en profiter ! Belle envolée de pigeons, par contre tu as des petits "trucs" dans le ciel autour des pigeons et le long des toits..;netteté ? compression ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 29 minutes, PtiPoison a dit : J'imagine bien ..... venez les gars, on va en profiter ! Belle envolée de pigeons, par contre tu as des petits "trucs" dans le ciel autour des pigeons et le long des toits..;netteté ? compression ? sais Pas .. pas fait de PT sur cette photo .. c'est pris à l'arrache .. merci pour vos passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 il y a 1 minute, patch05 a dit : sais Pas .. pas fait de PT sur cette photo .. c'est pris à l'arrache .. merci pour vos passages C'est peut-être mon ecran .... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : C'est peut-être mon ecran .... ? t'as manger des frites devant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 ah bah oui, c'est les grains de sel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bien vue et bien capté et sans PT j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté et sans PT j'aime beaucoup Merci à toi . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.